Allegion Canada: Coordination des réseaux sociaux

Lorsque j’étais responsable de la communauté chez Allegion Canada, j’ai géré leurs pages de réseaux sociaux résidentiels et commerciaux. Vous trouverez ci-dessous des exemples de publications que j’ai créées ou postées sur le compte Instagram de Schlage Canada. (Schlage Canada est le nom de la marque résidentielle d’Allegion Canada.) Certaines de ces publications incluaient des messages promotionnels généraux pour nos marques résidentielles et sponsorisés avec des blogueurs de décorateurs comme L’An Vert du Décor et Déconome.

Je suis particulièrement satisfaite des publications sponsorisées, car j’ai estimé qu’il était nécessaire que notre entreprise canadienne renforce ses liens et sa crédibilité avec les blogueurs de la décoration intérieure à travers le Canada. J’ai créé une stratégie Bloggeur / Influencer et connecté avec des blogueurs en technologie et en décoration d’intérieur à travers le Canada. J’ai réussi à collaborer avec environ 12 blogueurs avant de quitter l’entreprise.

L’initiative continue de se développer avec les blogueurs que j’ai fournis pour la société, ainsi que de nouveaux influenceurs ajoutés au hasard. Chaque blogueur a accepté de créer une vidéo, un blog ou un post sur les réseaux sociaux à propos de nos produits et de promouvoir notre marque sur leurs réseaux sociaux, en échange d’un paiement ou d’un produit gratuit.

Enfin, je suis très passionné par le français et l’utilisation de la langue française dans une marque nationale. J’ai introduit des publications en français sur les médias sociaux sur chaque plateforme de médias sociaux. J’ai aussi créé une représentation en français dans notre initiative Bloggeur / Influencer et connecté avec notre public francophone sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s